Qui suis-je?

Bonjour cher lecteur. j'espère que vous vous portez très bien. 

Avant tout propos, permettez-moi de vous dédier ce premier article de mon blog. 

Oui, je vous le dédie parce que je pense que vous le méritez bien et cela nous donne l'occasion de mieux se connaitre, mieux communiquer et mieux se comprendre afin de bien profiter tous les articles qui suivront celui-ci. Cette dédicace est composée de quatre (4) phases: une phase de reconnaissance, une phase de ma propre présentation, une phase de la présentation de mon blog; c'est-à-dire ce que je vais vous proposer durant tout notre parcours, enfin, une phase pour vous. continuez de lire, svp.


Phase1: cher lecteur, cette phase de reconnaissance me permet justement de vous dire merci. Grand merci pour la simple raison que vous ayez pris la peine, sans contrainte, de choisir mon blog pour votre recherche et votre bien-être quand bien même que vous ne me connaissez pas encore. C'est pour cette raison que j'ai également pris la ferme résolution de répondre ou correspondre favorablement à vos attentes qui vous ont conduit jusqu'ici. Sinon à quoi me servirait-il de blogguer que de satisfaire mes nombreux lecteurs que vous m'aiderez à atteindre? Félicitations à vous! je vous pris de vous abonner juste pour m'encourager et m'aider à me parfaire à travers vos commentaires ou suggestions pour tous les articles que vous lirez sur ma page. Encore merci. Passons maintenant à la phase 2.

Phase2: Je me nomme Daouda OUATTARA. Je suis coach en business english et commercial professionnel grâce à mes expériences acquises des différentes entreprises fréquentées. Ecrivain, acteur comédien, jeune entrepreneur freelance, coach de vie, et maintenant blogueur, je suis un passionné de l'enseignement, de la rédaction, des activités digitales monétisables, de la vie associative et organisationnelle, des activités juvéniles, et surtout très ouvert aux œuvres caritatives destinées au soutien des personnes vulnérables. Alors, je reste disponible pour tout projet d'équipe, de partenariat, visant à promouvoir l'entrepreneuriat ou à renforcer les compétences des jeunes pour leur faciliter l'accès à l'insertion socio-professionnelle pour leur autonomie et leur développement personnel. C'est le titre de ma première œuvre parue le 25 Sept 2018: ''A Road in the darkness'' edilivre.com/a-road-in-the-darkness-daouda-ouattara.html. C'est une œuvre pratique pour apprendre l'anglais à travers des petites histoires passionnantes dont la lutte contre les voyages clandestins, les grossesses précoces et l'avortement en milieu scolaire, la promotion de l'éduction et l'entrepreneuriat sont les thématiques phares. Vous pouvez la trouver sur toutes les plateformes de vente en ligne. Progressons sur la troisième phase de notre article.

Phase3: Comme vous l'auriez remarqué avant de cliquer sur le lien, le nom officiel de mon blog est: Axe Du Succès. Croyez-moi, le nom n'est pas fortuit. C'est effectivement l'Axe Du Succès parce qu'à travers ce blog, je vous parlerai de tout ce qui me passionne, tout mon parcours, tout ce qu'il faut pour votre bien-être mental qui agira directement sur votre physique et votre finance, votre développement personnel, jusqu'à votre succès total qui est le point focal de votre épanouissement; ce qui est d'ailleurs l'objectif de tout être humain. On parlera donc de la vie de famille, de business rentable, de technique de développement d'activité, de gestion de relation amoureuse et/ou professionnelle, de culture, de lecture, et de tout ce qui concourt au bonheur de l'individu à travers le programme suivant:

FRÉQUENCE DE PUBLICATION: 2A/SEMAINE

THÈMES PRINCIPAUX:  

THEME1: Développement personnel/confiance en soi

THÈME2: Entrepreneuriat/activités digitales

THÈME3: Rédaction: Lecture,
Education et Culture

Enfin, quant n'est-il de notre dernière phase? 

Phase4: Cette phase est pour vous. Ecrivez votre histoire, vos besoins, vos attentes, vos prières pour moi, vos critiques et tout ce qui vous passionne en commentaire et dans l'espace ci-dessous. je les lirai un par un et vous enverrai-je une réponse quand il le faut. Merci et à bientôt pour les prochains articles que je promets très riches. N'oubliez pas de vous abonner, de partager et d'inviter d'autres relations à nous suivre sur le blog. C'est ensemble qu'on écrira cette histoire. Que Dieu protège chacun de nous!


Daouda OUATTARA

Axe Du Succès

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Enfin! Voici toutes les vérités sur les cryptomonnaies et l'application EJARA